1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. Cordialement, l'équipe d'AdvancedFight. En savoir plus.
  2. Bonjour Invité un où plusieurs communiqués on étés postés ! https://forum.advancedfight.fr/forums/annonces-r%C3%A8glements-cgu.4/

Mes créations (build)

Discussion dans 'Créations Graphiques et Visuelles' démarrée par n0thus, 26 Aou 2016.

1. Phe0X

Phe0X Membre de l'équipe Administrateur Modérateur Développeur

Inscrit depuis le :
    11 Mai 2016
    "J'aime" reçus :
    17
    Joli !!

2. n0thus

n0thus Joueur

Inscrit depuis le :
    12 Mai 2016
    "J'aime" reçus :
    9
    Merci ! :D

3. DyBak

DyBak Modérateur forum Membre de l'équipe Modérateur Staff Joueur

Inscrit depuis le :
    15 Jui 2016
    "J'aime" reçus :
    32
    Pourrais-tu essayer de ne pas prendre tes screens en "quake pro", je trouve que ça gâche un peu la construction... Sinon la réalistion est relativement belle, cela a du te prendre beaucoup de temps ! :eek:

4. SilixLeCanard

SilixLeCanard The First Act ends now Membre de l'équipe Modérateur Forum Staff Joueur

Inscrit depuis le :
    18 Jui 2016
    "J'aime" reçus :
    8
    C'est très bien fait, pour mois tout les critères de l'architecture Minecraftienne sont dedans ! Mais tu peux faire mieux !;)

j'espère t'avoir aidé !

Cordialement,

Le Canard Psychopathe

DyBak aime votre message.
  5. SilixLeCanard

SilixLeCanard The First Act ends now Membre de l'équipe Modérateur Forum Staff Joueur

Inscrit depuis le :
    18 Jui 2016
    "J'aime" reçus :
    8
    Je me demande toujours comment cela peux-être réelle :eek: très bon travail, continu ainsi.

6. n0thus

n0thus Joueur

Inscrit depuis le :
    12 Mai 2016
    "J'aime" reçus :
    9
    Bonjour/Bonsoir !

J'ai été absent pendant pas mal de temps, désolé. Me revoilà ! Tout d'abord merci pour vos commentaires ! Ça me donne envie de continuer en plus du développement ! Donc, voici une construction dont j'ai du mettre entre 9 et 10 heures à faire ! Merci d'avance pour vos avis et vos critiques ! :)

Dernière édition par un modérateur: 28 Fév 2017
    Phe0X aime votre message.
  7. SilixLeCanard

Inscrit depuis le :
    18 Jui 2016
    "J'aime" reçus :
    8
    La v2 du serveur va bientôt sortir, je te conseille de postuler pour l'équipe de construction :rolleyes: !

8. n0thus

n0thus Joueur

Inscrit depuis le :
    12 Mai 2016
    "J'aime" reçus :
    9
    Merci pour la proposition mais je n'ai pas l'habitude de travailler en équipe sur les constructions x)

Partager cette page