1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. Cordialement, l'équipe d'AdvancedFight. En savoir plus.
  2. Bonjour Invité un où plusieurs communiqués on étés postés ! https://forum.advancedfight.fr/forums/annonces-r%C3%A8glements-cgu.4/

Important Poster une plainte ou une réclamation

Discussion dans 'Plaintes & Réclamations' démarrée par Daflas, 11 Mai 2016.

Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daflas

    Daflas Ancien Admin' Joueur

    Inscrit depuis le :
    8 Mai 2016
    Messages :
    102
    "J'aime" reçus :
    23
    Salut à toi, si tu as cliqué sur cette discussion, c'est que tu cherches surement à reporter un joueur qui a enfreint notre règlement ou, à te faire pardonner. Voici comment bien construire ta plainte ou ta réclamation.


    Impératif:


    Plaintes:

    - Te munir d'une capture d'écran ou d'une vidéo montrant l'infraction causée par le joueur que tu veux reporter.
    - Te munir de la date (même approximative) à laquelle le joueur a commis la faute.

    Réclamations:
    - Nous indiquer ton pseudo.
    - Te munir de la date (même approximative) de ta sanction.
    - Nous indiquer la raison de ton avertissement.


    Remarques:

    - Les réclamations ou plaintes incomplètes, non soignées et ne répondant pas aux critères cités précédemment se verront directement refusées.
    - Si vous ne possédez pas la date de l'infraction du joueur que vous voulez nous reporter ou la date à laquelle vous avez été sanctionné, postez quand même votre demande, nous essayerons de la traiter malgré tout.
     
    DyBak, Faeshea et Dayli aiment votre message.
  2. SilixLeCanard

    SilixLeCanard The First Act ends now Membre de l'équipe Modérateur Forum Staff Joueur

    Inscrit depuis le :
    18 Jui 2016
    Messages :
    79
    "J'aime" reçus :
    8
    Important:

    Les réclamations de unban, expliquant que votre compte c'est fait hacké sont immédiatement refusées sans preuves.
    Vous devrez vous munir de:

    - Un screen de votre compte connecté à mojang
    - Un screen de l'email que vous avez envoyé à mojang
    - Un screen de votre compte Minecraft connecté à votre launcher

    Si vous possédez ces preuves, un possible unban peux-être effectué.

    Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte contactez un administrateur par MP.

    Pour plus d'informations, consultez l'article qui devrait sortir dans 2 - 3 jours "Protection de son compte en cas de hack".
     
    Dernière édition par un modérateur: 22 Déc 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page