1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. Cordialement, l'équipe d'AdvancedFight. En savoir plus.
  2. Bonjour Invité un où plusieurs communiqués on étés postés ! https://forum.advancedfight.fr/forums/annonces-r%C3%A8glements-cgu.4/

En attente Recrutement Modérateur leo44000

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par leo44000, 23 Fév 2018.

1. leo44000

leo44000 Joueur

Inscrit depuis le :
    18 Jui 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    Candidature leo44000

IRL:

Bonjour je m'appelle Léonard, j'ai 13 ans je suis en 5ème et j'ai habite vers Nantes. Depuis ma dernière candidature j'ai beaucoup mûri et je suis devenu plus mature qu'avant.

IG:

Je suis leo44000 sur minecraft j'y joue depuis 5 ans et j'ai été développeur Skript sur OneRise(tout petit serveur qui a subit l'échec)
    Actuellement je suis Administrateur sur NarcosRP(3 connectés environ - serveur DarkRP Garry's Mod) j'attend la fin de la maintenance pour passer Chef-Admin.
    Luigi CAFY dans le RôlePlay.

Horaires:
    En semaine:
    Lundi, Jeudi: Le soir dépend
    Mardi: 16h-18h
    Mercredi: 13h-16h
    Vendredi: La soirée
    Week-End:
    Samedi, Dimanche: La journée

Motivations:
    Je suis actuellement administrateur sur un serveur gmod et je suis mature et discipliné et poli et je suis Phe0X sur youtube depuis ~1 ans et 1/2(Modérateur sur sa chaîne).
    J'aimerai vraiment aider le serveur et ceux qui y ont travaillé dur. J'aimerai vraiment travailler avec Phe0X :D.
    Et surtout BANNIR des mauvaises personnes :mad:

[Mini]Conclusion:
    Voilà j’espère que ma candidature vous aura plu j'y ai passé 1h.

leo44000(~Luigi CAFY dans le rp) - Administrateur/Chef-Admin sur NarcosRP

PS: J'ai TeamSpeak, Skype et Discord. Un micro.

Partager cette page